dimanche 18 novembre 2012

Cinderella's Low boots

Once upon a time ☆☆☆ 


 Une demoiselle qui adorait les chaussures plates, montantes, à talons, ...mais très difficile toujours à la recherche de The pair!!! Puis un jour en se balladant dans les rayons de Monoprix elle découvrit cette paire à talons verts  et petit coup de coeur de retour illico presto à la maison les essayages commencèrent et là catastrophe!!! Elles sont bien vertes!!! Mr F. intervient et lui dit "bah t'es daltonienne ou quoi?!" bon bon un moment de réflexion s'impose et là souvenir venant de la blogosphère : Customiser ces chaussures oui oui c'est possible l'idée m'est venue de Laetitia Vert Cerise. Donc voilà mon idée est de faire plus ou moins la même chose mais en noir sauf que hic pas de paillettes noires dans le commerce....mi*rda ma soirée de samedi approche et toujours pas de poudre magique! que faire?? dernière chance dernière papeterie que j'essaye  et là : "bonjour je cherche des paillettes noires - bjr nan ça n'existe pas on a toutes les couleurs mais pas noires c'est pour quoi faire?? et bien je voudrais refaire mes chaussures.. - Vos chaussures?!! qu'elle drôle d'idée!!! (et là stop je la regarde un instant drôle d'idée attends ma cocotte tu travailles dans un lieu pour assouvir la créativité de chacun alors ton air interloqué tu te le garde!!!) bon cependant cette dame qui pouvait s'apparenter à une sorcière au premier rapport s'est transformée en véritable fée!!!  : De la peinture à soie noire et de la colle pailletée noire  . Le truc vous délayez la peinture à soie dans un peu de colle et vous appliquez le tout au pinceau....et voilà transformation....et bien j'adore le temps d'une soirée mes chaussures ont fait beaucoup parler et en bien. Trop contente du rendu bien que je pense refaire une petite couche pour accentuer le côté foncé...           

                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire