dimanche 18 novembre 2012

Le dimanche c'est brocante...

Brocante n.f singulier : Commerce d'objets usagés pour mon plus grand plaisir!! ;) hé hé oui alors je ne cours pas les vides greniers tous les weekends quoi que je pourrais vite me prendre au jeu...


 Ce dimanche en tout cas je savais que cette brocante allait me plaire tout ça grâce à une affiche aperçue 2 jours auparavant, graphisme vintage très sympa qui change des vieilles annonces habituelles avec une chaise à l'ancienne comme invitation il y a mieux... comme quoi je suis bien victime de ce que je vois! bon hein ça on peut on débattre longtemps... ;)


Bref bref voici mes petites trouvailles de la matinée :
Des petites boîtes métalliques anciennes  un vinyl qui est une "tuerie"!! selon Mr F. , un livre de géographie pour les 7ème et 8ème du collège de 1950 ( bon alors  là je suis obligée d'ouvrir une parenthèse car ce petit bouquin est une source infinie de conneries et humainement incorrecte dire que nos générations ont appris avec ça...!!! je ne comptais pas m'instruire avec, loin de là mais bientôt il trouvera une toute autre utilité....pour un prochain post..;) )


Et le must du must ces deux grandes cartes anciennes d'histoire - géographie de la Libraire Armand Colin qui éditait toutes ces cartes que nous avons connues sur les bancs de l'école alors souvenirs souvenirs, déco vintage ça me plaît alors voilà gros coup de coeur!!  ♥ ♡ ♥ bon le Brésil c'est pour des potes ils le savent pas encore mais là avec Mister F on est sûr de notre coup ils vont aaadorerr :) 

1 commentaire:

  1. J'adore les cartes à l'ancienne j'en veux trop une aussi!! ;) Célia

    RépondreSupprimer