mardi 13 novembre 2012

Colonel Moutarde


Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai tricoté au crochet un snood en laine. A la mode et facile à faire, il tient en plus chaud.
Pour le réaliser j'ai choisi une laine couleur jaune foncée ou aussi dite par mon entourage "moutarde". Je trouve la couleur très chaleureuse. J'ai eu du mal à trouver le coloris qui me plaisait, soit c'était trop moutarde, trop vif, trop jaune poussin... J'ai finalement trouvé mon bonheur à La droguerie, petite caverne d'alibaba, dans les laines de la collection "surnaturelles".
Je suis très satisfaite du résultat et le porte régulièrement avec différentes tenues !

Réalisation au crochet 5,5 avec une laine 3,5 doublée.
Laine : "Les surnaturelles" de La droguerie
Modèle : Au feeling

1 commentaire:

  1. J'aime bien le principe de l'écharpe tube combien de temps tu as mis à la faire?? Célia

    RépondreSupprimer